Thank you for french text !
Ma compréhension de AutoTune est un peu différente et se base sur des informations reçu des appels téléphoniques à DynoJet. On me dit que le PCV et AutoTune utiliser des cartes ». La carte PCV pour le est ajusté à votre moteur en utilisant le dynamomètre et est conçu pour accueillir toutes les modifications que vous avez faites à ce moment-là. Comme vous le dites, la syntonisation automatique est chargé avec une carte différente, qui est une table fixe de l'air-carburant, mais il n'a pas besoin de s'inquiéter au sujet des modifications que vous avez faites ou feront à l'avenir, car il peut s'adapter à vos paramètres de la carte privilégiées (ratios du combustible air) basé sur les commentaires des singals de la sonde O2. Dans les deux cas, votre performance est limitée par la précision de vos paramètres de la carte de base. Vous devez faire confiance que vous avez une bonne carte et très peu de gens sont capables de créer cette carte. Je pense que vous ne pouvez pas faire une carte parfaite car il ya trop de varriables entre les conditions de conduite équestre et styles et la plupart des gens vont faire une carte mauvaise.
Le PowrPro mesure les variations de l'accélération de la rotation du vilebrequin. Trop ou trop peu de carburant permettra de réduire l'accélération.La bonne quantité de carburant vous donnera une meilleure accélération dans toutes les situations. Il est très simple. La question est de savoir si cela fonctionne vraiment et si elle gaspille le carburant. Tout le monde qui l'a essayé, dit qu'ils ont plus de pouvoir, le bon fonctionnement et le kilométrage aussi bon, mais le kilométrage généralement mieux. Ce n'est normalement pas le cas avec les contrôleurs d'autres carburants. Normalement, si vous avez plus de pouvoir que vous utilisez plus de carburant. Le contrôleur de carburant améliore à la fois, donc logiquement nous devons penser qu'il fournit le meilleur mélange de carburant dans toutes les conditions.
Le "AutoTune" est OK dans la plupart des situations, si correctement définies, mais il est difficile à faire. Le PowerPro est correcte avec aucune entrée d'utilisateur et n'a pas besoin pistes dyno ou des capteurs d'oxygène. Il en coûte également moins d'argent et est beaucoup plus facile à installer.
Avant PowrPro Je pense que le AutoTune était le meilleur disponible, mais il est maintenant l'ancienne technologie. Il ya toujours quelque chose de nouveau et mieux à l'horizon.